" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

vendredi 20 mars 2015

Photos inattendues

A la demande de Mégane, je publie aujourd'hui des photos d'endroits que l'on n'a pas l'habitude de prendre... J'ai d'ailleurs eu dû mal à me contorsionner, devant me démonter la clavicule pour atteindre les zones en question. 

Je parle des oreilles et de la nuque, polissonnes !

Pour de meilleurs résultats, j'ai dû relever mes cheveux en mode "ananas"/queue de cheval des 80's. Les oreilles sont alors parfaitement dégagées. 

Voici les clichés :







Bien sûr, nous savons qu'il existe de multiples alopécies. Certaines femmes sont touchées sur le dessus du crâne, d'autres sur la  région frontale, ou bien au niveau de la nuque et des oreilles. Je suis atteinte d'alopécie androgénétique cependant les photos de ma situation capillaire ne révèlent pas les zones spécifiques clairsemées dans le cas d'une AAG. On ne peut donc faire de lien entre aires du crâne touchées et AAG. 


En espérant que cela aide.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !