" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

vendredi 6 mars 2015

Etat de ma ligne frontale _ 7e mois

Depuis le dernier état des lieux de ma zone frontale, il y a seulement 2 mois, cela a bien changé. De dégarnie, cette zone s'est bien renflouée de bébés cheveux qui ont poussés et qui cachent mieux mon crâne, encore visible sous la lumière. La voici : 


Habituée au reflet bi-quotidien de mes cheveux dans le miroir lors des moments Minox, et pensant qu'au bout de 7 mois il n'y aurait plus de changements, les photos prouvent le contraire. 

Et...oh...vous les voyez vous aussi ??

Encore de nouveaux bébés cheveux voient le jour ! 
Le progrès continue !


Pourvu que ça dure !


Etat de ma ligne frontale _ 5e mois


En espérant que cela aide.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !