" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

vendredi 27 février 2015

Merci !

MERCI

A toutes celles qui passent sur le blog,
A toutes celles qui laissent un commentaire, parce que ça m'encourage à le poursuivre,
A toutes celles qui font que j'atteins mon objectif de départ : aider des femmes dans la même situation capillaire.

A celles qui ont créé les groupes facebook : Patricia et Ange.
On y trouve tant de soutien, de partage de "traitement", d'astuce camouflage, d'avis sur les espoirs d'évolutions scientifiques, de "c'est normal ça ou pas ?", de "je fais comme ça, c'est bien ?", etc

A toutes celles avec qui j'ai pu discuter sur ces groupes ou par le biais de ce blog : 
Elisabete, Coralie, Stéphanie, Fard à paupiette (son histoireses résultats), Natacha, Charlotte, Sofia, Lily, Vanessa, Lina, Marion, Sandra

A toutes celles que je ne connais pas encore.

J'ai rencontré tant de femmes dans la même situation... Je ne pensais pas discuter avec tant d'entre vous en créant ce blog. C'est malheureux. Mais j'ai tant appris et avancé grâce à chacune de vous. Je me devais de vous remercier. 





 Pon & Zi _ Jeff Thomas


6 commentaires:

  1. Coucou :)

    Premier commentaire mais je te suis deppuis le début moi meme atteint d'AGG j'ai l'impression que tes photos sont les miennes ^^

    Ton blog fait vraiment du bien et ton traitement es tres encourageant au vu des dernieres photos :)

    Tu as parlé a deux reprise d'un groupe facebook avec conseil ect qu'elle est t-il ?
    J'aimerais beaucoup lre rejoindre si ça peut m'aider à positiver :)

    Merciii bisous et tres bonne continuation pr ce blog et le traitement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Ça fait plaisir de lire des commentaires de nouvelles personnes, même si c'est pas forcément une bonne chose au final.
      Il y a 2 groupes : alopécie France et alopecie feminine.
      Je te dis à bientôt sur facebook ;)

      Supprimer
  2. Merci à toi pour ce blog qui m'a beaucoup appris alors que j'étais complètement perdu au départ. Ce blog ma permis d'avancer merci à toi ☺☺☺
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien contente de t'avoir aidée. Et de voir que tu as de bons résultats ! Bisous

      Supprimer
  3. Comme je te l'ai déjà dit, ton blog est génial pour les réticentes à facebook comme moi. Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) De rien. C'est toujours un plaisir et un enrichissement personnel d'échanger avec d'autres femmes atteintes. Ici sur le blog ou ailleurs, peu importe, pourvu qu'on s'entraide

      Supprimer

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !