" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

vendredi 5 juin 2015

Time gap

Très rapidement, je reviens pour annoncer une pause du blog qui court depuis le dernier article et qui ira jusque fin juin. Très occupée en ce moment et dans une période de grand stress (ouh, mon crâne va le payer dans quelques mois...), je n'oublie pas vos commentaires, ni vos écrits qui seront publiés à mon retour. 

D'écrits, j'en ai justement reçu un ce matin dans ma boîte mail. Je l'ai lu au réveil et je me suis sentie comme la chanteuse des Fugees dans Killing me softly: "Writing my pain with her fingers, Telling my life with her words" ! Bref, je m'y suis reconnue. Et je suis certaine que vous aussi.

A fin juin pour découvrir les mots d'Amandine ! 

5 commentaires:

  1. Courage Mathilde pour cette période atroce, je suis dans le même cas et effectivement il faudra ramasser les pots cassés sur nos têtes cet été. Le crpe c'est bientôt derrière nous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shirley ! Pour moi, c'est fini d'hier. Et..je ne suis pas moins stressée. Suspense jusqu'au 29 dans mon aca.
      Et toi, où en es-tu ?
      Ma chute est repartie, je ne sais pas s'il peut déjà y avoir un lien avec le stress des écrits.. Comment va ton crâne à toi ?

      Supprimer
    2. Pour moi c'est terminé j'ai été admise hier ouf... Mon crâne c'est une catastrophe la chute a empiré. J'ai toujours pas osé commencer le minox, j'ai déjà rien sur la tête alors le shedding me fait peur. Mais bon je ne vais plus avoir le choix là. Courage pour ta rechute tu verras dans 2 ou 3 mois s'il y a une amélioration maintenant que tu es moins stressée =)

      Supprimer
    3. Génial !!! Voilà deux nouvelles PE !!!
      J'ai longtemps reculé le moment d'acheter Minoxidil. Plutôt, je me refusais de l'envisager. Mais un jour, à bout de larmes, il a fallu. Et finalement, en effet il y a le shedding, mais les cheveux prennent du corps et épaississent (redeviennent d'une épaisseur acceptable du moins).
      J'ai commencé en août donc en septembre, pour la rentrée, j'étais bien dégarnie par le shedding mais avec la poudre, ça allait, j'ai totalement passé outre le temps que ça repousse.
      J'ai vu sur le groupe facebook que tu avais acheté les flacons. Tu penses les utiliser du coup ou non ?

      Supprimer
    4. Félicitations! C'est super! J'ai les flacons depuis plusieurs mois, j'ai attendu que la date expire par lâcheté lol. Mais je me suis décidée aujourd'hui j'ai acheté de nouveaux flacons et j'ai fait la première application ce soir. 9 pulvérisations en 1 application (le soir) sur conseils du dermato. Merci pour ton blog ça aide à se décider.

      Supprimer

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !