" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

samedi 23 août 2014

Minoxidil J20 : Je crois bien que je commence ma mue...



Bâââh quoi ?? 
C'est comme ça que je me sens ce soir !
Pour une fois que c'est pas négatif, je partage.
Parce qu'autant vous dire, je suis une hyper-sensible, alors y a des jours où ça passe pas.
Là, ça passe.
Mais pourquoi faut-il que ça arrive maintenant ??!
Crotte..de mouton, tiens..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Depuis quelques jours, j'en avais déjà parlé, je commençais à perdre un peu plus de cheveux tous les jours. Eh bien, ça y est, Mathilde elle a enfin ouvert les yeux, ou bien mis son cerveau en mode marche : je pense que c'est bon, je suis dans le shedding.
Si je n'ai pas tout de suite percuté, c'est que je pensais le shedding beaucoup plus terrible finalement (mais ce n'est que le début sûrement !). J'imaginais vraiment une poignée de cheveux lorsque je lisais des témoignages faisant référence à "une perte énooorme".
Aujourd'hui, j'ai dû perdre entre 150 et 160 cheveux. Soit selon Monsieur Calvitie, un bon shedding. 
Je ne dis pas que ça ne me fait rien. Mercredi soir, j'ai d'ailleurs pleuré toutes les larmes de mon corps et eu un gros coup de blues les deux jours suivants. Mais je ne m'attendais pas à cela. Il faut dire que j'en perdais pas mal avant d'utiliser Minox. Donc ça ne me choque pas.
Ce soir, je me sens un peu comme si on m'enlevait ma moumoute mais pour qu'elle repousse mieux ensuite.
Gageons maintenant que ça ne dure pas trop. 
Me faire ça alors que je retrouve les enfants dans une semaine...c'est tro_pinjuste !!

En espérant que cela aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !