" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

dimanche 24 août 2014

Minoxidil J21 : Ca y est, je suis en plein dedans...

Non, aujourd'hui je ne ferai pas de long roman.
Difficile quand les yeux "transpirent" à grosses gouttes.
Résultat du shampooing du jour.
Tout rassemblé. 2 brosses pleines.


Ceci sans compter les quelques 75 cheveux perdu à l'application du Minox ce matin.


En espérant que cela aide.

2 commentaires:

  1. Comme je te comprends.. Je ne serai pas d'un grand soutien en te disant ça, mais je continue à perdre beaucoup de cheveux moi aussi, et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. J'ai l'impression d'avoir perdu la moitié de ma masse capillaire (le shedding a commencé quasi immédiatement après début du traitement pour moi) et quand je regarde mon crâne je me dis que c'est pire qu'avant. Je ne sais pas combien de temps ça va durer, j'espère que ça s'arrêtera vite avant que je ne décide réellement de me raser le crâne (ça me démange de le faire, mais à un point..)
    J'espère qu'on fait bien de tenir et de continuer les applications, mais c'est dur. Quand je jette mes cheveux je sens que je jette à chaque fois un peu de l'espoir et de la ténacité qu'il me restent..
    Courage!! Il faut se dire que si ça ne marchait pas ce ne serait pas autant prescrit! Il doit forcément y avoir de bons résultats! Et vite, si ce n'est pas trop demandé!
    A bientôt! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me reconnais tellement dans ce que tu vis... J'ai envie de tout couper pour reprendre d'un bon pied.
      On voyait déjà mon crâne lorsque j'ai commencé le traitement, j'ai peur de perdre aussi la moitié de ma masse car vraiment je n'aurai plus que trois poils... Aujourd'hui, j'essaie des méthodes pour cacher mais sans résultats. Le regard des autres m'effraie et me renvoie sans cesse à mon état.
      Ce que les jours s'écoulent lentement quand on attend que les 3 mois d'essais passent !

      Supprimer

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !