" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

mardi 19 août 2014

Du bonheur dans ma boîte aux lettres

Jeudi matin dernier, je recevais ma commande "illusion d'optique" dans laquelle une erreur s'était glissée, un mascara capillaire 5 grammes au lieu de 25.
L'après-midi, je téléphone à la boutique d'Angers et suis prise en charge par un homme qui me livre la marche à suivre pour que l'erreur soit rétablie.
Aussitôt, j'envoie un mail à l'adresse indiquée accompagné de photos de l'erreur.

Eh bien, imaginez-vous : selon la lettre mini max reçue ce matin dans ma boîte aux lettres (yipii !), elle est partie jeudi dernier ! Quelle efficacité ! 
Je me retrouve donc avec le mascara capillaire 25 grammes ET celui de 5 grammes et leur deux éponges.



Je m'en vais de ce pas rédiger un petit mail de bonne réception du produit et de remerciement.


Une bonne trouvaille que ce site : Hairvisual

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !