" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

dimanche 11 janvier 2015

Nouveau site d'approvisionnement

Il y a quelques jours, je disais lorgner sur un site découvert grâce à d'autres alopéciennes.
J'ai hésité à y passer commande au vu des avis négatifs trouvés sur le net. Mais le produit que je convoitais en valait le coup. Je me suis donc lancée dans l'inconnu et ai commandé sur un nouveau site d'approvisionnement en anti-DHT, le site Biovea
J'ai passé commande le 28 décembre, traitée le 2 janvier, expédiée le 3 janvier et reçue le 7 janvier. Tout cela en temps de fêtes, c'est acceptable.
Et aucun frais de port, sans condition de minimum d'achat, pour un colissimo suivi ! Signature obligatoire par contre..

Edit du 17/01/15 : il semblerait que l'absence de frais de port fut passagé. A ce jour, frais offert à partir de 49€ de commande.


Le produit reçu correspond à celui pour lequel j'ai passé commande. Il s'agit de Foligain qui contient 120 comprimés, 2 par jour. A l'ouverture du colis, le packaging me surprend par sa grande taille. Quand on voit la taille énoOorme des comprimés, on comprend mieux pourquoi !! Ceci dit, je n'ai pas trop de mal à les avaler.




Voici la composition des comprimés :

Pour 2 comprimés :
 Niacine 40mg
• Vitamine B-6 30mg
 Folate (acide folique) 200mcg
 Biotine 1000mcg
 Acide pantothénique 30mg
• Iode de varech 150mcg
 Zinc 15mg
• Cuivre 3mg
 Ginkgo Biloba (feuille) 100mg
 Saw Palmetto 320mg
 Feuille d'ortie 300mg
 Beta-sitostérol 100mg
 L-Taurine 100mg
• Feuilles de Jaborandi 100mg
 Le ginseng américain (racine) 50mg

Végétalien et sans gluten.


Pas mal d'anti-DHT en bonne quantité et de matière favorisant la circulation sanguine ; voilà pourquoi foligain m'intéresse.

Les comprimés sont un peu plus onéreux que les gélules K-max : 36,70€, soit 0,30€ par comprimé (29€ soit 0,19€ par gélule K-max).

Le site regorge d'autres produits naturels agissant contre l'alopécie tels que le houblon, le pygeum, etc.
Il exite un programme de parrainage : 10€ à se partager. Pour participer, suivez ce lien !

En espérant que cela aide.

5 commentaires:

  1. Ooooh un nouveau produit, top ^^ J'ai acheté oenobiol revitalisant comme toi que je commence aujourd'hui, et je voulais prendre k-max, mais la tu me tente lol
    J'ai entendu parler de maxihair ou 1 million hair ou qqch dans le genre je sais pas si tu connais :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ! Merci le groupe facebook !
      Tu te lances aussi dans les anti-DHT alors ? Je pense qu'ils sont indispensables en complément d'un topique. On attaque les méchants de l'extérieur et de l'intérieur, ils n'auront pas nos cheveux !
      Je connais Maxi Hair mais il ne possède pas d'anti-DHT. A mon avis, c'est bon pour une personne lambda dans le but d'améliorer la qualité de ses cheveux ou gagner en longueur. Pour nous alopéciennes, ça peut aider mais ne fera aucun miracle.

      Supprimer
    2. Bonjour Mathilde, bravo pour votre blog, je suis une femme de 27 ans et mon AAG a commencé à mes 20 ans, je me retrouve vraiment dans vos témoignages. Pour ma part la pilule jasmine et l'alopexy 2% ont plutôt bien stabilisé la chose même s'il est difficile de faire le deuil de la chevelure que j'avais avant que tout CA ne commence. J'ai commandé foligain vendredi dernier et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez, quels avaient été les résultats vous concernant, maintenant que vous le prenez depuis 4 mois. Je vous remercie par avance et vous félicite sincèrement de tous vos efforts qui vous permettent d'afficher une chevelure dont il n'y a vraiment pas à rougir ;-)
      Sincèrement.
      Cécilia

      Supprimer
    3. Bonjour Cécilia,
      Difficile de donner les bénéfices de Foligain. Il y a 4 mois, mon cuir chevelu était encore visible mais cela commençait à aller mieux et la chute avait réduit. C'est surtout le mois suivant que j'ai remarqué une réduction significative de la chute, ceci dit, je pense qu'en un mois Foligain n'avait pas eu le temps d'agir.
      En fait il faudrait que j'arrête tout anti-DHT pour me rendre compte de leurs effets : s'il y a rechute, c'est que des anti-DHT sont bien nécessaires. J'ai très envie d'arrêter au début des grandes vacances, histoire d'avoir le temps de me retourner si rechute il y a. Mais à vrai dire, ce n'est qu'un souhait et je ne sais pas si j'aurais le courage suffisant...
      Par contre, si au bout de la cure minimale de 3 mois tu vois une évolution (si tu n'as pas commencé d'autres traitements contre l'AAG en même temps), je veux bien connaître les résultats !

      Merci pour les encouragements !

      Supprimer
    4. Merci pour la réponse rapide! Je ne vais rien changer à ma routine capillaire en parallèle de Foligain donc je te tiendrai au courant de l'évolution dans trois mois, qu'elle soit positive ou neutre, c'est promis ;-)

      Très bonne continuation Mathilde et à bientôt!

      Supprimer

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !