" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

dimanche 28 décembre 2014

Dans la hotte du barbu

Cette année, ma wishlist de Noël fut composée en majorité de...cheveux ! 
Mais il faut bien partager le budget du barbu entre les quelques milliards d'habitants de cette Terre et ce souhait était un peu trop onéreux.
Du coup, je me suis rabattue sur des cheveux "éphémère". Mais quand même 100% Remi hair (cheveux naturels donc) en 220 grammes couleur chocolat, une énorme masse que j'ai acquis sur 3d-coiffure (j'en suis à ma 3e commande et aucun soucis de livraison [rapide]).


Extensions à clips 220g chocolat (une partie en photo seulement). 


Le bonhomme m'a aussi recommandé des gélules K-max anti-DHT qui ont l'air de bien me réussir (bilan du 5e mois à venir prochainement). J'en ai profité pour demander le petit instrument qui sert à redessiner une ligne de front quand je camoufle.



Juste à temps pour le 24 décembre, Monsieur Noël alias Vente-privée a envoyé dans ma boîte aux lettres les produits que je convoitais. Il s'agit d'une marque inconnue en France : Divination Simone Deluxe DSD. Oui, comme ça, ça fait attrape-nigaude. On verra bien. J'ai lorgné dessus pendant quelques jours, pesé le pour et le contre en bonne indécise que je suis. Et je me suis lancée à cause du palmier nain que j'allais pouvoir appliquer localement, en complément de celui que je trouve dans les gélules K-max. Les produits possèdent également du trèfle rouge, du thé vert, des isoflavones de soja, etc. Tout cela m'a l'air très bon. 



Mais comme la fille qui cherche à retrouver des poils sur la tête veut paradoxalement les éradiquer sur le reste du corps, j'ai eu la surprise de trouver dans mon soulier un épilateur à lumière pulsée. A moi les jambes toutes douces cet été sans avoir à s'en préoccuper ! C'est tellement pratique et sans douleur.




Oui, à Noël, j'ai encore pensé à mes cheveux... Quand je dis que je ferai beaucoup pour vous, bébés cheveux, ce ne sont pas des paroles en l'air, je compte bien vous faire une place accueillante sur ma tête le plus longtemps possible. 

En espérant que cela aide.


2 commentaires:

  1. J'espère que ces achats te seront d'une grande utilité ! En tt cas, tu n'as pas lésiner sur les moyens ;)
    Que ferions-nous pas pour nos cheveux ? ...

    Je me demandais à quoi ressemblais tes cheveux sans extensions et vu de derrière ?
    As-tu encore une bonne masse ou cela fait-il (comme moi) effet "queue de rat" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu beaucoup passionnément obsédée par les cheveux depuis le diagnostique d'AAG. Mais les recherches personnelles tournent en rond sachant que les recherches scientifiques n'avancent pas...

      Sans extensions, j'ai aussi une pitoyable queue de rat que je n'arrive plus à serrer dans ma main. J'ai perdu plus de la moitié, voire quasi les 3/4 de ma chevelure. Elle ne ressemble plus à rien aujourd'hui. Mes cheveux sont si fins sur les longueurs que leur couleur est plus claire qu'en racine...

      Supprimer

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !