" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

vendredi 12 septembre 2014

Ma poudre magique !

Finalement, quand on n'y pense pas, le temps passe si vite ! Je suis déjà à un mois et 9 jours de traitement.
Les premiers résultats peinent à se faire voir. Ma chute a encore augmentée : 3 brosses pleines après le shampooing. Reste un petit pincement au coeur de devoir mettre cette énorme touffe qui se trouvait sur ma tête directement dans la poubelle ("et une poignée de moins sur le caillou !..). Il est visible que ma chevelure s'éclaircit encore, cependant, j'arrive à faire bonne figure grâce à un produit magique que je vous ai présenté plus tôt ici et . Je me dis que j'ai bien fait de réclamer ! C'est bien simple, je ne peux plus sortir sans tant il est parfait pour moi. 


Ce produit, c'est le mascara capillaire Ecobell, trouvaille faite sur ce site. Alors non, ce n'est pas un mascara comme on l'entend pour les cils. Ici, on a une texture poudre. Le matin, lorsque minox est appliqué et sec, je la dépose sur toute la ligne de front clairsemée et les tempes. Et magie, ça couvre tous les trous (capillaires, est-il besoin de préciser !). Enfin, ça "couvre"...ça fait illusion d'optique, mais une bonne illusion. C'est exactement la couleur de mes cheveux. C'est très simple de manipulation. Personnellement, à l'éponge fournie avec le boitier, je préfère utiliser un pinceau biseauté (acheté chez H&M), dense et plat. Et c'est parti pour une journée sans remarque ou regards attiré par mon crâne (parce que c'est chiant quand même de sentir que les gens s'adressent à ta chevelure plus qu'à ton visage quand ils te parlent..!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Au passage, ma première bouteille de Minox a duré 1 mois et 3 jours à raison de 6 pulvérisations 2 fois par jour. J'ai attaqué la deuxième; "je tiens le bon bout" comme on dit chez nous !

En espérant que cela aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !