" Dieu a inventé la calvitie pour rendre les Hommes plus humbles. "

mardi 5 août 2014

Minoxidil J2

En me réveillant, je vérifie si mon crâne n'est pas gras suite aux applications d'Alopexy.
Eh bien non, pas gras, je dirai même tout le contraire. Mes cheveux sont légèrement secs aux racines. Sans doute dû à la présence d'alcool. Alcool qui fait aussi des gratouillis sur le crâne. Peut-être qu'à force d'être asséché, mon cuir chevelu va se rebeller en graissant ? A voir par la suite.
Hier j'ai utilisé la pipette, ce matin le spray (6 pulvérisations). Etant en vacances, je vais préférer cette dernière méthode. En septembre, ne dormant chez moi qu'un jour sur deux, je reprendrai la pipette, plus sûre à transporter qu'un pshitt qui peut pshitter à tout moment dans la valise et faire perdre le si précieux liquide !


En espérant que cela aide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos plumes virtuelles, c'est à vous !